SAM_0882

 

Pour commencer, désolée de ne pas répondre à vos mails et messages, mon nouveau travail me prend beaucoup, beaucoup de temps. 

Entre le moment où mon employeur actuel m'a contactée et ma prise de poste en juillet tout est allé tres vite. Pour pouvoir prendre mes fonctions j'ai du annuler mon opération, et, comme par miracle, savoir que j'allais donner un nouvel élan à ma vie professionnelle à fait disparaitre mes brûlures d'estomac, le traitement médicamenteux suffit à m'apporter du confort.

Sinon, il est vrai que je n'avais pas donné de nouvelles de ma belle Charlotte. Celle ci a eu 20 ans cet été, mon bébé est bel et bien une jeune femme. Elle est venue quelques jours à la maison, des que je l'ai récupéré, j'avais ce besoin primaire de sentir son odeur, je m'en suis repue (on est maman pour la vie !). Pendant son séjour, elle a travaillé pour un ami graphiste qui a beaucoup aimé son travail (Yep). Ma belle est en recherche d'emploi, mais pour ne pas rester inactive, depuis ce lundi, elle est en stage pour 6 mois dans un centre équestre dans l'allier où elle va suivre une formation diplomante de palefrenier. Elle est heureuse donc moi aussi. J'ai confiance en elle, en ses choix.

Et puis, pour ses 20 ans, j'ai voulu lui faire un cadeau symbolique, je vais donc financer son permis de conduire et son pépé-papa lui offre sa voiture qu'il ne conduit plus.

Léa a repris le lycée depuis hier, elle est heureuse, enfin plus de mathématiques au programme et beaucoup de matieres littéraires.Elle s'adapte trés bien à mon nouveau rythme,elle est tres compréhensive.

Je peux le dire : j'ai beaucoup de chance avec mes filles. Nous formons vraiment un trio. 

Bref, une rentrée pour toutes les trois qui s'annonce trés bien !